Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
11 août 2023

Ma veste de peintre

J'aime beaucoup suivre sur instagram, Elisa du compte Et dieu créa, elle a souvent de belles idées et je dois dire que je me suis très inspirée d'un de ses DIY. 

IMG_20230727_134656

Pour rappel j'ai déjà customisé 2 vestes, la première brodée et la seconde avec des touches de Wax.

Pour cette troisième, j'ai tout d'abord acheté sur vinted une veste de peintre blanche. Je voulais une veste rose, j'ai donc acheté de la teinture haute couture rose pale. J'ai suivi les indications de teinture. Rien de plus simple, il suffit de verser le contenu de la boîte dans le tambour de la machine et lancer un programme normal. Faire sécher à l'abri de la lumière. 

IMG_20230727_134425 

Il me restait la partie la plus sympa, la customisation. J'ai dégainé les patchs aux couleurs pastels. Il suffit de positionner le patch et d'appliquer le fer afin que la colle se dissolve. J'ai cherché dans mon stock des boutons acidulés. J'aime bien ces petits pois rouges. 

IMG_20230727_134512

 Voila une jolie veste unique à moindre frais. Je vais pouvoir m'habiller en barbie sans problème.... 

IMG_20230727_134820 

J'espère que ce petit DIY vous inspirera et vous donnera envie de customiser vos vêtements. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment très chouette avec sa couleur rose.
Répondre
U
coucou super sympa cette veste, j'adore l'idée des patchs, bisous
Répondre
N
Elle est sympa cette custo ! On voit la vague Barbie qui déferle ;-)
Répondre
J
Il ne reste plus qu'à la tâcher en faisant de la peinture. Il est plus simple de partir du blanc, nous avions essayé de récupérer des tâches en teintant mais cela ne fonctionne pas vraiment. C"est gentil d'admirer mes pulls sur creagil, j'en avais fait un un peu lache mais le jaune a un joli point encore que ma copine préfère l'envers qui a plus de relief. J'ai fait voter tout le club pour choisir le sens.
Répondre
O
J'aime vraiment beaucoup son côté fun et décalé !
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 573
Publicité