Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
30 septembre 2022

Pimp une veste de chantier avec du wax

Me revoilà avec un peu de couture, enfin me direz vous ! J'avais tellement envie de retrouver ma MaC et surtout travailler dans mon nouvel atelier. Pour faire le lien avec cette année de chantier, j'ai voulu pimper une veste bleu de travail. 

IMG_20220918_183140

Après avoir trouvé une jolie veste bleu de travail sur vinted, je pouvais m'amuser à la customiser. J'ai bien sûr ressorti mes wax. J'ai hésité entre deux et j'ai tranché pour ce motif car le bleu du wax ressemble étrangement au bleu de la veste. 

IMG_20220917_175907

J'ai commencé par découdre la poche poitrine et j'ai reproduit le modèle dans le Wax . 

IMG_20220917_192633

Soit je m'arretais là, soit je continuais. Vous comprenez ce que j'ai fait. J'ai donc découpé le col. J'ai voulu laisser un liseré bleu pour faire ressortir le col en wax. 

IMG_20220918_170222

Comme j'étais lancée, qu'il me restait du wax, je me suis attaquée aux manchons. Je vous avoue que la boutonnière m'a fait douter. J'ai même essayé d'esquiver et puis je me suis lancée à le faire correctement.

IMG_20220918_183208

J'ai donc découpé mes bandes de tissus. J'ai enlevé les boutons, j'ai cousu le tour du manchon, j'ai reproduit les boutonnières. Pour le coup c'est beaucoup plus facile lorsqu'on se cale sur les boutonnières existantes. J'ai recousu le bouton, et hop ma veste était prête !!! 

received_483377843453649

Je peux vous dire que je l'adore, elle est très agréable à porter. J'aime ce genre d'exercice, c'est simple, rapide et original. Et vous, vous aimez customiser vos vêtements? Vivement le prochain projet.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très sympa cette idée ! Te voilà avec une jolie veste à moindre coût !
Répondre
A
Le résultat est tellement canon !!!! 💙💙
Répondre
P
Hello,<br /> <br /> C'est tellement beau le wax. Magnifique ta veste avec ces touches colorées. J'adore !
Répondre
D
coucou, magnifique ta veste customisée, elle est unique bravo si tu veux la mettre au défi la semaine prochaine pas de soucis bisous belle journée
Répondre
S
excellent , je suis fannnnn ! bravo pour ta jolie custo !!!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 917
Publicité