Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
1 octobre 2021

Robe "in the sun" de Dress your body

En juillet dernier, j'avais commencé à coudre cette petite robe et puis les cours de couture ce sont terminés et comme j'avais dû amener ma M.A.C en révision pour l'été, mon projet était resté en attente. Alors, dés la reprise des cours et surtout dès que j'ai pu retrouver ma machine je me suis remise au travail. Vive l'été indien qui m'a permis d'en profiter encore un peu mais elle sera surtout parfaite pour l'été prochain.

IMG_1622 

J'ai trouvé ce magnifique tissu, un lin viscose, chez les coupons Saint Pierre. C'est fou comme la qualité du tissu change la donne pour la couture. J'ai acheté le patron lorsque j'avais trouvé le patron du top Elo. Je trouve leurs patrons plutôt clairs et très accessibles. 

IMG_1635

Pas de très grande difficultè pour cette petite robe. Attention ce patron ne va que jusqu'au 46. Taille que j'ai réalisé alors que je fais un 44 dans le commerce.

D8C0CE5D_2CE6_492F_A65A_F710644024FD

J'aime beaucoup les détails du décolté, style tunisien. Les petits volants donnent un peu de caractère à cette petite robe simple. 

IMG_1615

J'ai rajouté des poches car j'ai en permanence au travail mes clés sur moi, il faut allier le patrique au joli!!! C'est la seule modification de ma part, il faut dire que je suis pas encore super à l'aise pour faire de nombreuses modifications sur un patron.

IMG_1614 

Je suis très contente du résultat, vivement l'été prochain pour que je puisse en profiter pleinement...

IMG_1610

Me voila repartie dans de nombreux projets couture pour cette année, si j'arrive à relever les défis ambitieux de ma prof je vais être ravie... Une mention spéciale à Miss Clara qui a joué les photographes pour moi  😘.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joli travail ! j'aime beaucoup le tissu !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
P
Elle est superbe !! Le tissu a l'air vraiment beau, et le motif est parfait pour le modèle de cette robe. Elle te va très bien et c'est une chance que tu puisses la porter un peu avant l'année prochaine !
Répondre
H
Très chouette robe !
Répondre
H
Très jolie cette robe avec ce petit col tunisien !<br /> <br /> Tu peux être fière de tes réalisations couture !
Répondre
A
Elle est trop belle et a l'air tellement confortable 😍😍
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 918 901
Publicité