Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
28 juillet 2023

Tunique en gaze de coton

Ce projet a été commencé il a au moins 2 ans. Une amie m'avait donné le patron d'une jolie robe en gaze de coton. J'avais coupé mon tissu, et j'avais pris en photo sur mon téléphone les étapes du patron. Et puis, j'ai acheté et rénové ma maison, j'ai cassé mon téléphone... En reprenant le projet j'ai rencontré quelques difficultés et je n'avais plus d'instruction. J'ai donc improvisé ! 

IMG_20230727_130947

En montant la jupe au haut, j'ai trouvé le tout très large, assez informe. J'ai donc pris une décision radicale. Un coup de ciseaux plus tard, j'avais séparé le haut du bas. J'ai repris le patron du top oversize cousu pour Audrey, et j'ai coupé le fond de la tunique en arrondie. 

received_100579493129377

Il ne me restait plus qu'à faire mon ourlet du bas. J'aime beaucoup porter des vêtements en gaze de coton, c'est très agréable. 

IMG_20230727_131125

Cette tunique toute simple, garde toute son élégance grâce à ses rayures en lurex ton sur ton. 

IMG_20230727_130850

J'ai gardé le bas de la robe, j'irai m'acheter un joli élastique large et brillant et j' aurais une jolie jupe et un bel ensemble ! Ce projet m'aura pris du temps mais cette tunique est parfaite pour les soirées d'été... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est sympa cette blouse ! Et j'aime beaucoup la couleur
Répondre
U
coucou jolie parfait pour l'été et j'adore la couleur, bisous
Répondre
H
Cette blouse te va bien ainsi que cette couleur !<br /> <br /> De jolies photos de bord de mer !
Répondre
M
Super joli, léger !<br /> <br /> Moi je ne sais pas coudre, enfin j'ai jamais essayé en fait !
Répondre
A
Bravo, et c'est la tissu parfait pour l’été.
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 433
Publicité