Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
29 janvier 2021

Trendy châle again

Voila maintenant au moins 2 ans, peut être même 3, mes amis m'ont offert de magnifiques pelotes de mohair dans un joli camaïeu de verts. Je n'avais pas osé les tricoter de peur d'abîmer cette laine. Puis je me suis lancée dans un projet bien trop ambitieux. Je n'y arrivais pas, j'ai laissé traîner et j'ai eu l'idée de simplifier et de revenir à mon basique préfèré, le trendy châle.

IMG_0539

Le projet boulet est est devenu un vrai plaisir à tricoter, il m'a suivi partout, au boulot, les week-ends sous le plaid et du coup les trois pelotes ont vite été tricotées.

6D361046_11B4_4D83_8BA7_CE637CF77193

J'ai utilisé mes aiguilles circulaires n°4, point mousse, avec une augmentation en fin de rang. J'avoue être fan de son rendu. Ce camaieu est juste splendide, en plus il fait ressortir mes yeux, ce qui ne gâche rien.

IMG_0554

Cette laine est extrement douce et agréable à porter. Elle provient de la ferme du chaudron magique, production et transformation locale ce qui est un grand plus. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à passer une nuit en tipi avec les enfants...

IMG_0555

J'ai profité d'un passage à Brive pour qu'Audrey joue les photographes. On pourrait faire un making off de cette séance photo, on a bien rigolé.

Il vous plaît mon nouveau trendy? Et vous, avez vous un modèle fétiche?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli, et on dirait un vrai doudou !
Répondre
S
superbe , avec ce joli dégradé de verts !bravo !!!
Répondre
F
Sympa! C'est une très jolie couleur, et comme il doit être doux!<br /> <br /> J'ai deux modèles préférés, le châle woman, en point mousse et une bordure à trous trous. Et le KAL mousseux, que j'ai un peu modifié car il est trop court à mon goût, mais on peut rajouter des rangs quand on a compris le principe.
Répondre
T
Je confirme le fait qu'il fait bien ressortir tes yeux, il rend vraiment très bien !
Répondre
A
Très joli... J'adore la couleur...
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 433
Publicité