Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
20 mars 2020

Duo de coussins jean et wax

Le Défi de Beabidouilles m'a réellement inspiré, après les pochettes en jean, je me suis dit qu'un coussin serait sympa. 

IMG_8882

Je me suis donc mise à découper mes jeans. J'ai coupé des carrés 15/15cm. J'ai coupé 2 jeans différents, pour donner un peu de couleur et de relief.

IMG_8875

J'ai assemblé chaque carré les un aux autres. J'ai essayé d'être précise, j'ai donc cousu le tout avec une marge de couture de 1cm.

IMG_8876

Voilà le résultat: un joli carré en jean. Je trouve qu'il a un petit côté année 80! 

IMG_8877

Le dos du coussin est en suédine bleue. J'ai réalisé deux battant qui se croisent pour insérer le coussin.

IMG_8879

Pour aller avec ce petit coussin carré, j'ai realisé un autre coussin en suédine et wax. Pour le dos j'ai appliqué le même procédé.

IMG_8880

Voila mon duo de coussins. J'aime leur côté un peu décalé.

IMG_8878

Entre les pochettes et la housse de coussin je pense avoir relevé doublement le défi "jean" de Béa! J'ai maintenant hâte de savoir quel sera le thème du prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore! Ces coussins sont trop sympas!
Répondre
V
très très chouette j'adore bravo à toi
Répondre
E
Le résultat est vraiment joli!
Répondre
L
j'adore ton coussin, il est très sympa, tu viens de me donner une bonne idée pour utiliser mes chutes de jean<br /> <br /> merci de ta gentille visite sur mon blog, cela m'a permis de découvrir toutes les merveilles que tu fais<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
I
super tes coussins, ils sont vraiment sympa
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 310
Publicité