Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
13 mars 2020

Assortiment de bonbons au crochet

Je ne me peux pas m'en empêcher, régulièrement je replonge dans la confection de dînette au crochet. Cette fois, ce sont les tutos de Camille alias 1000 et 1 étoiles qui ont déclenché ma nouvelle envie...

Bonbons au crochet Cam&Drey bricolent

Camille, vous la connaissez par ici elle a régulièrement participé au défi dînette, depuis quelques mois maintenant elle propose certains de ses modèles sur Etsy notamment sa collection de bonbons! J'ai eu la chance de pouvoir tester les crocos et les oursons, rien à redire j'ai adoré!

Bonbons au crochet Cam&Drey bricolent

Bonbons au crochet Cam&Drey bricolent

Mes bonbons manquent parfois d'uniformité mais ce n'est pas à cause du tuto c'est surtout dû à mon manque de concentration, quand on crochète et qu'on fait autre chose en même temps on se retrouve avec un croco rose avec une queue plus courte et un ourson orange avec une oreille en moins (déjà croquée?).

Sur ma lancée, j'ai ajouté quelques chamallow à ma collection en partant d'un modèle trouvé chez Amigurumi to go (en anglais certes mais super facile à réaliser)!

Bonbons au crochet Cam&Drey bricolent

Là aussi ils ne font pas tous la même taille, mais ça fait quand même la blague!

Comme toujours, j'ai tapé dans ma réserve de Phil3 de Phildar et utilisé mon crochet 2.5 pour réaliser mes bonbons (sauf le rose qui est un fil DMC). J'étais partie dans un premier temps pour faire comme Camille les bonbons en "vraies" couleurs mais en fait je préfère cette gamme plus pastel (mon ourson vert dénote un peu du coup).

En ajoutant cette fournée à celle précédemment crochetée, la confiserie commence à avoir de l'allure!

Et moi, je réfléchis déjà au prochain élément de ma dînette que je pourrai bien crocheter... des suggestions?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça donne trop envie d'en manger ! j'adore !
Répondre
P
Génial!
Répondre
N
C'est une vrai gourmandise de venir chez toi, ces bonbons sont hyper beaux! bisous
Répondre
U
Ils sont jolis ces bonbons, ça doit être sympa à réaliser, ça rappelle des souvenirs d'enfance ♥ Pourquoi pas des carambar pour les prochains éléments si tu n'en a pas déjà réalisé?
Répondre
B
très sympas! j'admire la patience....je n'ai jamais réussi à terminer un si petit objet en crochet...
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 914 033
Publicité