Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
22 novembre 2019

Pochette à savon nomade en toile cirée

Lorsque j'ai réalisé la première pochette à savon nomade, vos commentaires sous l'article m'ont fait réfléchir et j'ai voulu tester de nouveau ce tuto avec de la toile cirée.

IMG_8226

J'ai surtout craqué pour ce joli coupon de toile cirée bulles ou billes en fonction de ce que vous voyez. L'avantage avec ce tissu c'est qu'il se lave. Le savon à tendance à coller au tissu lorsqu'il est mouillé, un coup d'éponge et la pochette peut reservir aussitôt.

IMG_8224

En termes de dimensions, je l'ai faite cette fois-ci un peu plus grande que la précédente. Comme ça je peux y glisser mon savon et mon shampoing solide. Le coupon mesure 30/20.

IMG_8232

La toile cirée se trouve à l'extérieur et à l'intérieur, la pochette peut donc me suivre sous la douche sans risque.

IMG_8233

Alors est ce que vous êtes convaincus par ce nouveau modèle de pochette à savon nomade? 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui ! Bonne idée pour la toile cirée. Ce n'est pas trop difficile à passer dans la MAC. J'ai de mauvais souvenir avec la couture de la toile cirée... Mais ta pochette est top !
Répondre
S
Voilà une belle idée qui sait allier le beau et le pratique.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> sylvie
Répondre
G
Ingénieuse cette petite trousse de toilette en toile cirée... Je suis allée à un salon dans le nord oû des personnes exposaient leurs créations, il y avait un stand avec des lingettes demaquillantes lavables et un avec des trousses de toilette, et de l'artisanat divers. J'ai lu l'article sur ta soeur et toi... sympa! <br /> <br /> Bonne journée créative!
Répondre
B
C'est très joli ! Quand je pense que la toile cirée a longtemps été considérée comme tout à fait ringarde ....
Répondre
N
Coucou, je trouve très pratique d'avoir utilisé de la toile cirée!! Bisous!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 939
Publicité