Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
6 février 2015

Pourries Gâtées...

Jeux concours sur la blogo, échanges de Noël entre collègues et amis, cadeaux... Ces derniers temps, Camille et moi avons été particulièrement gâtées en cadeaux homemade vraiment magnifiques, il fallait bien un post entier pour tout vous montrer et surtout pour vous remercier!

Cette année Marraine l'a fait s'est lancée dans un calendrier de l'Avent créatif, dans lequel elle offrait sa superbe "travelling wallet"! J'ai eu l'immense chance d'être choisie par le lutin pêcheur. Lucky me, cette pochette est magnifiquement géniale!

cadeau Marrainelafait

Dans le cadre du Secret Santa du boulot, Yasmine ma collègue a pioché mon nom et m'a offert cette incroyable bonbonnière en papier (quel travail et quelle patience!!!) remplie de "célébrations". Je suis restée pantoise devant le travail accompli!

cadeau Yasmine

Ma copinaute MadEye, est une dessinatrice de talent. Cette grande passionnée de Disney, a organisé un jeu pendant les fêtes de Noël permettant de gagner une repro A5 de Frozen, une carte de voeux et pour le grand gagnant un croquis à l'aquarelle! Devinez qui a eu l'immeeeeeense chance de remporter le premier prix. C'est MOI!!!!

cadeau Maddy

 

Camille aussi a eu la chance de recevoir de jolies choses dans sa boite aux lettres, regardez!

Un cadeaux gagné chez AuSechelles, il y a un moment, cette jolie pochette bien garnie est arrivée à point nommé un jour un peu difficile pour moi de quoi me mettre du baume au cœur! J'adore le petit carnet origami et la lanterne en papier rose fushia!!!  

 image

J'ai reçu de la part de Delphine, alias Roxane62 du blog Drôles d'idées une jolie enveloppe. Elle contenait un bon de réduction "mon chéri", ainsi qu'un pique aiguille chat, une jolie pince à linge et des petits stickers, le tout accompagné d'une jolie petite carte...

image

Et pour finir, avec les copines du thêatre on a pour tradition de se faire des petits cadeaux de Noël!!! J'ai reçu dans une jolie enveloppe faite maison, deux marques-page de ma copine Stéph et un joli gloss boule à facette par ma cop's Hélène! J'ai adoré .

image

 Quand on vous dit qu'on a été pourries gâtées 😉!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut ton blog et superbe merci bisous
Répondre
A
Wouh trop choeutte cette echange
Répondre
N
Oua tu as reçu de très jolis cadeaux !!
Répondre
U
Bravo à votre amie!!! Les cadeaux sont trop jolis!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
N
Coucou les filles, passez vite faire un petit tour sur mon blog, vous allez avoir une bonne surprise... On continue dans la série "pourries gâtées"? ;-)
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 918 176
Publicité