... dis-je comme une excuse pour ajouter à mon coffre à écharpes, foulards, snoods... un nouvel élément. Oui mais c'est vrai! Je suis super sensible de la gorge mais depuis que je sais crocheter je n'ai pas eu à déplorer d'angine, d'instinction de voix... c'est bien la preuve qu'il me faut toujours plus d'écharpes, non?

Ma dernière réalisation en date, le long snood au point bubble du Chouette Kit n°12.

snoodbubble2

J'ai bloqué le snood après l'avoir crocheté, après réflexion je ne sais pas si c'était une si bonne idée parce qu'il est vraiment long maintenant. Mais le bon côté, c'est qu'en cas de grand froid je peux faire un tour de plus et empêcher ainsi toute velléité du vent glacial de s'infiltrer dans mon cou.

snoodbubble3

Hihihi la petite mèche qui fait sa rebelle!

snoodbubble4

Pas de difficultés pour réaliser ce snood qui monte vite. Mon seul problème? Eviter que la loooooongue chainette ne twiste avant de la boucler (epic fail pour moi). Au final, ce n'est pas si grave car en enroulant le snood autour du cou on ne s'en rend pas compte.

snoodbubble1

Est ce que ce snood est ma dernière production de la saison? J'ai bien peur que non... mais j'y peux rien si crocheter des écharpes c'est bon pour ma santé!!!!