Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
21 décembre 2012

Spread the Love, it's Christmas!

Je vous avez parlé ici d'un marché solidaire auquel Melle Bulle participait au profit des enfants défavorisés. J'ai envoyé quelques cartes de Noël home-made, pour qu'elle puisse les vendre.

Personnellement, j'aime beaucoup recevoir des cartes de voeux, je trouve qu'elles embellissent ma boite aux lettres. Tous les ans j'ai la chance d'en réceptionner une du bout du monde de la part de Junko, mon adorable copine Japonnaise. Mais moi je n'ai pas le reflexe d'en envoyer, c'est dommage parce que c'est un moyen simple de montrer aux gens qui tiennent une place importante dans notre vie, qu'on tient à eux.  C'est d'autant plus dommage, que j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à réaliser ces quelques cartes.

J'ai puisé mon inspiration en grande partie sur Pinterest où je punaise à tour de bras, depuis le mois d'Octobre, toutes les merveilleuses idées produites par la blogosphère autour de Noël. Par contre soyez indulgents, je ne suis pas une scrappeuse, même si j'adorerai avoir le talent de certaines d'entres elles...

DSC00302

DSC00307

DSC00298

DSC00294

Voilà! Et vous comment est ce que vous dispersez de l'amour à Noël?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elles sont bien belles tes cartes.<br /> <br /> Belle année créative.
Répondre
O
Merci, pour vos commentaires! <br /> <br /> C'est chouette Marine, tu me tiens au courant si l'an prochain l'école se relance dans un projet similaire?
Répondre
M
Elles ont été vendues !!! 485€ de récolte ! MErci pour ta participation
Répondre
B
Elles sont simples et jolies, je les aime beaucoup.
Répondre
L
Celles avec les étoiles sont super classes!!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 310
Publicité