Je vous avez parlé ici d'un marché solidaire auquel Melle Bulle participait au profit des enfants défavorisés. J'ai envoyé quelques cartes de Noël home-made, pour qu'elle puisse les vendre.

Personnellement, j'aime beaucoup recevoir des cartes de voeux, je trouve qu'elles embellissent ma boite aux lettres. Tous les ans j'ai la chance d'en réceptionner une du bout du monde de la part de Junko, mon adorable copine Japonnaise. Mais moi je n'ai pas le reflexe d'en envoyer, c'est dommage parce que c'est un moyen simple de montrer aux gens qui tiennent une place importante dans notre vie, qu'on tient à eux.  C'est d'autant plus dommage, que j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à réaliser ces quelques cartes.

J'ai puisé mon inspiration en grande partie sur Pinterest où je punaise à tour de bras, depuis le mois d'Octobre, toutes les merveilleuses idées produites par la blogosphère autour de Noël. Par contre soyez indulgents, je ne suis pas une scrappeuse, même si j'adorerai avoir le talent de certaines d'entres elles...

DSC00302

DSC00307

DSC00298

DSC00294

Voilà! Et vous comment est ce que vous dispersez de l'amour à Noël?