Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
25 novembre 2012

Swap Harry Potter, mini colis d'Halloween...

Je pense que je vous en avez déjà touché un mot mais je me suis inscrite sur un Swap organisé par Wendy et Cie sur le thème d'Harry Potter! Le colis est à rendre pour le 16 décembre mais Wendy, notre professeur de Dark Art, nous a collé une interro surprise pour Halloween!

Le sujet:

"le concept est simple et pas prise de tête. Vous reprenez les valeurs de votre maison et vous préparez une enveloppe colis à votre swappée contenant une formule magique et un objet (acheté ou fait maison). il faut l'envoyer à votre swappée pour le 31 octobre jour où les forces du mal prennent le pouvoir."

Pas de problème majeur SAUF qu'à cette période là au boulot c'était la folie furieuse, mes week-end aussi étaient occupés et je ressemblais plus à un zombie qu'à autre chose et mon cerveau était de la vraie citrouille... Apparemment c'était aussi le cas de ma swappée Melle Bulle. Nous nous sommes donc laissées un peu plus de temps pour rendre notre devoir, en espérant que notre professeur ne ressemble pas à un Snape des mauvais jours...

Pour le swap, le choixpeau m'a envoyé chez Serpentard dont les valeurs sont: ambition, détermination et ruse. Alors que bon je sais très bien que dans la vraie vie il aurait choisi Serdaigle pour moi! Melle Bulle elle est chez Griffondor, avec pour valeurs: courage, force et hardiesse.

Le contenu des colis:

J'ai d'abord confectionné une petite barrette citrouille, pour orner les cheveux de Melle Bulle le soir d'Halloween (bon c'est râté pour cette année mais pourquoi pas pour 2013!).

    

mini swap halloween Harry Potter (7)

mini swap halloween Harry Potter (8)

Ensuite, je suppose que comme pour moi c'est le facteur qui lui apporte le courrier et non un hibou (non mais les gens de la poste vous pourriez faire un effort et dresser des hiboux c'est carrémment classe de recevoir son courrier de cette façon!), je lui ai fabriqué un porte-clef pour la clef de sa boite aux lettres aux couleurs de l'automne avec un hibou en plastique fou. Espérons qu'elle ne reçoive pas trop de Beuglantes...

mini swap halloween Harry Potter (3)

Enfin, pour le sort, je me suis un peu prise pour Beatrix Lestrange en train de jeter des Avada Kedavra sur Molly Weasley pendant la bataille finale (vive Molly qui ne s'est pas laissé faire!) et j'ai fais un marque page à l'aquarelle.

Voilà une vue d'ensemble du paquet:

mini swap halloween Harry Potter (10)J'espère que ça lui aura plu, parce que j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et surtout j'ai ADORE ce qu'elle m'a envoyé!

DSC00251Une montre telle le retourneur de temps d'Hermione, que Melle Bulle a acheté pendant son séjour londonnien. Une carte du premier film Harry Potter (que j'étais allée voir avec les enfants du boulot, je ne connaissais pas Harry et toute sa bande à l'époque!) et une pochette en papier aux couleurs de Griffondor.

Voici la montre d'un peu plus près:

DSC00253

DSC00256Superbe! Encore merci Marine!!!

 

D'ailleurs je profite de parler de Melle Bulle pour vous dire qu'elle a lancé sur son blog un appel à votre générosité. Si vous avez un peu de temps pour confectionner des bricoles (cartes de voeux ou autres) pour un marché solidaire au profit d'enfants défavorisés n'hésitez pas à prendre contact avec elle, via son blog: ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah mince j ai raté ça moi qui jsuis archi fan de HP :-(<br /> <br /> en tout tout ça c est superbe !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ro trop cool, Audrey et Melle Bulle ensemble, la chance, les filles!!! :-)<br /> <br /> J'aime beaucoup les deux colis!! Félicitations!!
Répondre
C
J'adore les 2 colis, il me tarde de voir ce que vous allez vous envoyer pour le gros colis!
Répondre
M
Les grands esprits se rencontrent, j'ai posté mon article sur ton petit colis à l'instant hihiiii ! J'adore vraiment ce swap et je suis ravie d'être tombée en binôme avec toi ! Vivement le gros colis ! <br /> <br /> Encore merci !!!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 386
Publicité