Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
3 avril 2012

Ravalement de façade

Lorsqu'il y a un peu plus d'un an maintenant, Camille et moi avons décidé d'ouvrir un blog commun, j'avais promis à ma soeur de m'occuper de la bannière. La méprise de Camille fut, je pense, de croire que je m'en chargerai rapidement. Belle erreur! Car au royaume de la procrastination je suis la reine...

Bref, étant émoussée physiquement je n'ai RIEN programmé pour ma semaine de vacances en dehors de lectures intensives, chouchoutage de mon corps et éventuellement rangement et nettoyage de mon appartement...

Et aujourd'hui, c'était une journée parfaite pour nettoyer... sauf que... ben j'en avais absolument AUCUNE envie! Du coup, maligne comme une sioux, histoire de ne pas perdre totalement une journée à buller, la fameuse banière m'est revenue en tête et j'ai décidé de m'y atteler. Sans en discuter avec Mademoiselle ma Soeur j'ai ravalé la face de ce pauvre petit blog qui n'avait rien demandé à personne!

Voilà la bête:

bannière

 

J'espère qu'elle lui plaira... Pour le verdict je pense que je vais devoir attendre demain.

Et vous, le blog dans ses habits de printemps, vous aimez?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup à vous toutes!<br /> <br /> Aufildeux: je suis vraiment contente que ça te plaise ^^.
Répondre
S
C'est très chouette! bravo!!! <br /> <br /> PS : ce que je te comprends niveau ménage!!! ;-p
Répondre
T
Moi j'adore!!!
Répondre
H
C'est ma première visite et j'adore!! Je continue...
Répondre
A
Un grand merci à toi Audrey pour le cadeau que tu m'a envoyé et qui me plaît beaucoup, j'en parle chez moi si tu passe par là. Au sujet de votre bannière je la trouve très chouette et j'aime bien le choix des couleurs. Encore merci à toi et à très bientôt j'espère !!!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 433
Publicité