Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
19 avril 2024

Ma robe marinière

J'ai trouvé sur My little coupon, un coupon de 3 mètres d'une magnifique marinière. J'ai mis beaucoup de temps à couper ce tissu, car j'avais peur de me louper. Et puis une collègue m'a passé un vieux modes et travaux avec a l'intérieur le patron d'une robe boule j'ai eu le déclic. 

Pour la petite histoire, je crois que je ne serais jamais allée vers ce genre de robe, sans ma copine Barbara, qui en avait cousu une que j'avais essayé et j'avais beaucoup aimé. 

Alors j'ai changé le col car je voulais une robe, plus estivale. Ici je la porte plutôt en mode hiver avec des collants c'est parfait. 

J'ai découvert la double aiguille pour les coutures col, manches et bas de robe. Et bien sûr, j'ai des poches qui sont indispensables pour aller bosser. 

Mais elle est aussi parfaite pour les beaux jours qui arrivent. Elle est super agréable à porter,  je suis ravie de l'avoir cousu.

Avec le petit gilet c'est parfait ! 

Vous l'aurez compris je l'adore, je crois qu'il y en aura d'autre, phrase que je répète à la fin de chacun de mes derniers articles couture... Il va falloir que j'innove ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo !!! marinière , je suis fannnn !
Répondre
N
Tu as raison cette robe est parfaite pour chacunes des saisons, elle est très jolie!
Répondre
L
Bonsoir Camille <br /> Bravo pour ta jolie robe marinière ,,, Elle te va bien ,,, J'aime ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Elle est super cette robe !
Répondre
O
Elle est trop trop jolie! Pense à moi si tu ne la veux plus!!!!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 918 043
Publicité