Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
1 mars 2012

And the Winner is ...

Jean DUJARDIN!!! Euhhhh non c'est pas le sujet du jour... nous allons bien parler de la gagnante de notre 1er jeu. Nous tenions à vous remercier, car nous n'espérions pas, avoir autant de participantes (oui que des femmes ont participé, peut être le bandeau à fait peur à ces mesieurs). Nous allons donc désigner trois gagnantes ce soir!

La première se verra envoyer la guirlande et le bandeau, la seconde et la troisième une surprise chacune!!!

Pour bien faire j'ai inscrit les 39 numéros des participantes sur une feuille que j'ai ensuite découpée!

P1080055P1080057

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tout a été placé dans un magnifique pot en terre, qui vient du Burkina, afin de permettre le tirage au sort!

P1080060

La gagnante est ................

P1080061

le numéro 32  

   P1080062

Je participe aussi! Joyeux bloguiversaire les soeurettes!!!

Posté par Toulousaine, 26 février 2012 à 18:20
 
FELICITATION !!!!
La deuxième gagnante recevra une surprise préparée par Audrey! C'est le numéro 34:
 
P1080065

Je suis contente d'être arrivée jusqu'à vous et je participe avec plaisir à votre jeu. Bonne continuation ...

Posté par au fil deux, 26 février 2012 à 21:27
 Et comme nous nous sommes très très heureuse, la troisième gagnante recevra un petit cadeaux de ma part, et la chanceuse est le numéro 7 :
 
P1080066

bon anniversaire les filles
et longue vie surtout
bises

Posté par breizhfanfan, 23 février 2012 à 07:53
Voilà merci à toutes pour vos petits mots super gentils et vos encouragements!
Pour les gangnantes ont vous envoies un petit mail demain et vous nous renvoyez vos coordonnées!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouéééééééééééééééééééé ^^ j'suis super contente pour ma Thida ***w***. Félicitation les filles ^^.
Répondre
A
Je suis hyper, super contente !!!! Merci beaucoup
Répondre
T
Génial!!! La roue de la chance tourne, c'est à mon tour!!! Merci les soeurettes!!!
Répondre
B
euhhhh je crie comme lui<br /> <br /> "ouais putain......"<br /> <br /> hihihihih<br /> <br /> merci les filles<br /> <br /> bon week-end à tous et toutes
Répondre
D
felicitations aux gagnantes
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 310
Publicité