Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
17 juillet 2020

Guirlande de fanions

Je me suis amusée à coudre de nouveau des guirlandes fanions pour l'arrivée de petits dans mon entourage. J'avoue être resté dans les couleurs genrées, j'assume même si pour moi toutes les couleurs sont jolies autant pour un petit mec que pour une petite fille.

127093114_o

Après avoir réuni différents coupons de tissus d'un même camaïeux, j'ai découpé mes triangles. J'ai réalisé mes coutures à 1 cm et j'ai coupé la pointe pour un joli rendu retourné.

58795B30_2203_4DB2_96B1_0F929FF8F067 

J'ai réuni tous les fanions à l'aide d'un biais. Chaque triangle est à environ 2 cm des autres.

IMG_9451 

J'ai récidivé avec des tissus bleus. J'aime faire des petits clins d'oeil à mes amis, notamment des touches Wax ou de basin en souvenirs de notre séjour au Burkina.

IMG_9456 

C'est une petite cousette assez rapide qui habille très vite un mur. Je les ai fait tenir avec du masking tape et ça fonctionne très bien.

127093155_o

 

C'est aussi un bon moyen pour faire passer ses chutes de tissus, pour un rendu toujours apprécié. Qu'en pensez vous? 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle deco maison pour tous les événements !
Répondre
J
Indémodable! Elles sont trop mimi :)
Répondre
P
Les chutes de tissu sont précieuses et tu en fais bien la démonstration. Ces guirlandes sont ravissantes et donneront une ambiance chaleureuse à la chambre de ces petits bouts, c'est sûr !
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> C'est sympa, et ça occupe avec cette chaleur ::: et c'est aussi bien <br /> <br /> pour les petits que pour les grands !!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Merci de cette bonne idée / cadeau qui doit faire vraiment plaisir !<br /> <br /> C'est très léger et agréable à voir...
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 518
Publicité