Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
24 février 2016

Cadeau n°3: Guirlande lumineuse

Voici le 3ème cadeau de notre anniblog, merci merci pour vos nombreuses participations sur les cadeaux précédents, j'espère que celui-ci vous plaira tout autant.

bannière 5 ans

Je suis de nouveau partie sur une création qui vous avez plu l'an dernier: une guirlande lumineuse en papier origami japonais. Mais celle-ci c'est chez l'un d'entre vous qu'elle ira!

La voici de jour:

Guirlande lumieuse cadeau 5 ans Cam&Drey bricolent

Et enfin, prise en photo allumée, de nuit...

Guirlande lumineuse origami cadeau 5 ans Cam&Drey bricolent

Elle vous tente cette guirlande? Alors pour jouer voici les règles à suivre:

  • Poster un commentaire sous l'article avec le lot qui vous tente. Vous pouvez jouer tous les jours si tous les lots vous font envie avec toutefois la limite d'une seule participation par lot (on ne poste qu'un commentaire sous chaque article).
  • Vous avez du lundi 22 février 8h00 jusqu'au vendredi 26 février 2016 à 23h59 pour jouer (donc si par exemple le vendredi vous voulez poster un message sous l'article du mardi et du mercredi, no soucy).
  • Les 5 gagnants seront annoncés sur le blog dans les jours qui suivront.
  • L'inscription à la newsletter et le partage sont bien sûr très appréciés mais ne sont ni obligatoire, ni ne rapportent de chances supplémentaires.

A demain ^^,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore l'origami !
Répondre
H
Très joli et original, vu le nombre de participations j'ai peu de chance, mais je participe !
Répondre
A
Coucou ! Je participe avec plaisir à votre super anniblog ! Félicitation pour toutes vos créations. J'adore cette guirlande lumineuse alors je tente ma chance ! Merci pour votre générosité !
Répondre
J
Super sympa cette guirlande. J'en ai une qui attend alors je pique l'idée et je laisse ma place.
Répondre
C
Oups. Je m aperçois qu'il y a déjà une Caro parmi vos admiratrices (;-))... voila donc un pseudo :Caroline papier!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 917
Publicité