Quand j'ai crocheté le cadeau de Keylin, je pouvais difficilement oublier sa grande soeur Thylia dans mon colis (d'autant plus que ce sera bientôt son 2ème anniversaire).

Je voulais faire quelque chose sur la même thématique (les nuages) mais un peu différent quand même. De nouveau Pinterest fût mon allié et je me suis lancée dans une guirlande de nuages au crochet.

Guirlande nuages Cam&Drey bricolent

Pour le tuto, j'ai utilisé celui d'Alice au pays des mailles. J'ai utilisé du coton Phil 3 de Phildar et Natura de DMC et crocheté le tout avec un crochet 2.5. Si un jour je me relance dans l'aventure je pense que j'utiliserai un fil un peu plus épais pour donner un peu plus de tenue aux nuages.

Guirlande nuages Cam&Drey bricolent

Une fois mes 5 nuages crochetés, je les ai joins avec une longue chainette. Je pense que j'ai crocheté environ 40 mc entre chaque nuages mais c'est à la louche hein! Je ne suis pas sure d'avoir été régulière...

Enfin, comme je trouvais qu'il manquait quelque chose, j'ai ajouté, au dernier moment, une petite étoile grise qui tombe d'un nuage rose. Pour le tuto, j'ai choisi celui-ci.

Guirlande nuages Cam&Drey bricolent

Et voilà, le colis est prêt à être envoyé, j'espère qu'il plaira aux deux louloutes et à leurs parents.