Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
1 novembre 2019

Mes mitaines en polaire

L'automne s'installe ainsi que le froid. Sur le vélo le matin, mes mains sont à dure épreuve. J'ai donc eu l'idée  me faire une petite couture rapide, des mitaines.

IMG_8044

 

Pour la réalisation, je suis allée au plus simple, j'ai tracé les contours de ma main sur une feuille blanche, j'ai rajouté un contour pour les marge de couture. J'ai ensuite reporté le patron sur ma polaire, plié en deux.

4F39E397_6CA5_47D7_BBB2_D59A5BBCE786

Pour qu'elles soient un peu plus girly, j'ai coupé un peu de dentelle pour la positionner en haut des mitaines.

IMG_8035

La couture est simple, la seule difficulté c'est l'élasticité du tissu. Bien entendu, il faut répéter l'opération deux fois, Et Oui nous avons deux mains...

IMG_8039 

En moins d'une heure, j'avais une paire de mitaine. Et le plaisir de ne plus avoir froid le matin, le bonheur.

IMG_8038

Elles vous plaisent mes mitaines rapido?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont trop belles, de quoi avoir les mimines au chaud tout l'hiver :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Sitôt dit, sitôt fait ! Ton petit tour de magie est bien joli et voilà tes petites mains bien au chaud !
Répondre
N
très jolie idée bises
Répondre
F
La petite dentelle fait vraiment toute la différence ;)
Répondre
G
Quelle bonne idée ces petites mitaines rapides. <br /> <br /> Je ne peux que te comprendre, étant fan de mitaines..<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ça admiratif ce coté couture express !! Beau travail !! :)
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 433
Publicité