Tout de suite après la création de Kira, le kangourou de Lalylala, j'ai eu envie de me lancer dans la fabrication de Dirk le dragon, maiiiiis le temps est passé et je rends ma copie presque deux ans plus tard.

Dirk Lalylala Cam&Drey bricolent

Pour tout vous dire, j'avais commencé mon petit dragon en septembre 2017 pendant mes vacances mais j'ai dû le mettre de côté pour préparer les cadeaux de Noël. Je l'ai repris au mois de mai pour échapper à un projet boulet.

Dirk Lalylala Cam&Drey bricolent

Pas de difficulté majeure pour crocheter Dirk même si pour le placement des oreilles et des ailes j'ai trouvé qu'on manquait un peu d'information. J'ai regardé de nombreuses photos et je me suis lancée à la one again. 

Dirk Lalylala Cam&Drey bricolent

Ne sachant toujours pas tricoter j'ai réquisitionné Camille pour l'écharpe de Dirky qui l'a réalisé avec un reste de pelote de laine grise. Pour le reste Phil3 de Phildar en mercure et pistache et DMC natura en N01 (blanc) et crocheté au crochet n°2.5.

Si vous comparez l'article de Kira et celui de Dirk vous verrez que ma jolie plante semble heureuse dans mon home sweet home!

Dirk Lalylala Cam&Drey bricolent

Et voilà Dirk et Kira qui attendent avec impatience qu'un heureux évènement leur permettent de découvrir leur nouvelle maison. Maintenant, je me lancerai bien dans la création de Rita, l'adorable lapinou mais j'ai aussi craqué sur le nouveau livre de Pica Pau alors... peut-être dans deux ans, qui sait? ;-)