Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
8 juin 2018

Dirk le petit dragon

Tout de suite après la création de Kira, le kangourou de Lalylala, j'ai eu envie de me lancer dans la fabrication de Dirk le dragon, maiiiiis le temps est passé et je rends ma copie presque deux ans plus tard.

Dirk Lalylala Cam&Drey bricolent

Pour tout vous dire, j'avais commencé mon petit dragon en septembre 2017 pendant mes vacances mais j'ai dû le mettre de côté pour préparer les cadeaux de Noël. Je l'ai repris au mois de mai pour échapper à un projet boulet.

Dirk Lalylala Cam&Drey bricolent

Pas de difficulté majeure pour crocheter Dirk même si pour le placement des oreilles et des ailes j'ai trouvé qu'on manquait un peu d'information. J'ai regardé de nombreuses photos et je me suis lancée à la one again. 

Dirk Lalylala Cam&Drey bricolent

Ne sachant toujours pas tricoter j'ai réquisitionné Camille pour l'écharpe de Dirky qui l'a réalisé avec un reste de pelote de laine grise. Pour le reste Phil3 de Phildar en mercure et pistache et DMC natura en N01 (blanc) et crocheté au crochet n°2.5.

Si vous comparez l'article de Kira et celui de Dirk vous verrez que ma jolie plante semble heureuse dans mon home sweet home!

Dirk Lalylala Cam&Drey bricolent

Et voilà Dirk et Kira qui attendent avec impatience qu'un heureux évènement leur permettent de découvrir leur nouvelle maison. Maintenant, je me lancerai bien dans la création de Rita, l'adorable lapinou mais j'ai aussi craqué sur le nouveau livre de Pica Pau alors... peut-être dans deux ans, qui sait? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l'aime d'amour <3
Répondre
C
Choux comme tout!
Répondre
M
Ils sont adorables ! Depuis le temps que j'admire ces bestioles sur les blogs... je pense que je finirai bien par craquer !
Répondre
L
Oh trop trop beaux !!! :)
Répondre
K
Ohh mais c'est adorable comme tout, les modèles de lalylala ont bien du succès, les tiens sont très beaux, vraiment un joli rendu j'aime beaucoup !
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 433
Publicité