Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
22 décembre 2013

Calendrier de l'Avent Cam & Drey #22

 

Boule de neige

 

Nous avons tous rêvé en agitant les boules de neige de tel ou tel monument. Aujourd'hui je vous propose de créer votre propre boule neige, je suis certaine que c'est une activité qui plaiera à vos jolies têtes blondes! 

Pour cela rien de plus simple, il vous un joli bocal, des jouets ou petits objets que vous souhaitez voir enneigés, des paillettes et un pistolet à colle.

IMG_0346

Positionnez comme vous le souhaité vos petits jouets sur l'envers du couvercle du bocal. Quand vous avez trouvé les bons emplacements vous n'avez plus qu'à dégainer votre pistolet et coller les jouets! Dans le bocal, mettez une bonne cuillère à café de paillettes. Ma deco étant dorée j'ai opté pour les paillettes dorées mais vous pouvez imaginer votre boule avec n'importe quelles couleurs! 

Remplissez votre bocal d'eau, visez le couvercle, les jouets vont se retrouver la tête à l'envers! Secouez et retournez, et là, la magie opére! Vous n'avez plus qu'à admirer...

 

IMG_0362

Votre boule de Noël, elle ressemblerait à quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vois que nous avons eu l'idée quasi en même temps !!! :P Pour Noël prochain, j'en ferai des plus grandes, ma petite était vraiment pour tester le tout comme c'était une première. Je mets de la glycérine par contre pour que les paillettes retombent moins vite et avec un peu d'eau quand même pour que ce soit moins figé.
Répondre
R
J'adore ta bannière, et cette charmante décoration de Noël.<br /> <br /> La mienne serait enneigée avec un petit faon perdu dans la neige.
Répondre
L
j'y aurait bien mis un bonhomme de neige ... pas très original ... merci pour l'idée, je pensais aussi qu'il fallait de la glycérine pour en fabriquer, c'est un bricolage à mettre en pratique avec les enfants, c'est tellement magique les paillettes ...
Répondre
L
C'est très joli!
Répondre
A
J'adore cette idée !!!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 433
Publicité