Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
13 décembre 2013

Calendrier de l'Avent Cam & Drey #13

 

HO HO HO!

 

Une idée simple et efficace pour décorer vos fenêtres. Le matériel est vraiment très basique un joli rouleau de masking tape et une paire de ciseaux.

Il vous suffit de trouver l'idée qui vous convient et vous n'avez plus qu'à dégainer votre rouleau!!!

DSCF0610

Pour ma part, j'ai décoré les fenêtres de mon salon! Si le père Noël trouve le conduit de la cheminée que je n'ai pas, je l'entendrai crier HO HO HO!

IMG_0331

DSCF0603

Je lui ai également fait un sapin sur les vitres, comme je sais que l'âge n'arrange pas les problèmes de vue, je me dit qu'il en verra au moins un pour me déposer mes cadeaux ... huhuhu pas folle la guêpe, elle ne veut pas se retrouver sans cadeaux!

DSCF0604

Et voilà le tour est joué, simple et efficace... je n'ai pas menti!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra comme idée ... à réaliser sans modération ;-) merci !
Répondre
C
simple rapide efficace et petit budget ! tout ce que j'aime !!! :)<br /> <br /> encore une bonne idée !
Répondre
G
excellent !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
S
simple et efficace ! génial !!!
Répondre
N
sympa cette déco!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> nath
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 310
Publicité