Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
13 octobre 2013

Journée d'automne...

Je ne sais pas si j'ai senti le refroidissement de cette fin de semaine (pourtant les rhumatismes n'ont pas encore colonisé mes articulations!) mais la semaine dernière alors qu'il faisait encore bon j'ai eu une folle envie de crocheter et notamment de me crocheter un bonnet!

Heureusement pour moi la pelote de mon Chouette Kit n°3 était encore intacte, j'ai donc pu tout de suite répondre à cette envie pressante (hum hum).

Pour le modèle, facile, le bonnet n°1 du Chouette Kit n°3 et en avant! Que de la bride, quelques augmentations au début mais vraiment c'est la seule difficulté (grâce à "ma super technique" de noter tous les points que je fais, je ne me suis même pas trompée!). J'ai un peu trainé mais je pense qu'en 1 film du soir ou 2 on peut aisément terminer ce petit ouvrage.

bonnet crochet 4

Crochet n°7 et laine Artico Alessandra Filati

Me voilà avec un bonnet pour garder mes idées bien au chaud cet hiver!

bonnet crochet 2

bonnet crochet 3

Mais en attendant, je reste bien au chaud sous mon plaid avec une tasse de thé et un bon livre à regarder dehors tomber la pluie!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore!!!
Répondre
M
Waow!!! Trop jolie! <br /> <br /> Ayé, je vais m'y mettre au DIY !!! Je vais m'acheter une machine à coudre. Trop hâte de la tester. Je viendrais m'inspirer chez vous les filles !!! ^^
Répondre
Y
ah vraiment sympa ce bonnet !! il irait bien avec ma pointe !!!
Répondre
M
Bravo, quelle patience!
Répondre
C
Il est beau ! J'adore !
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 310
Publicité