Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
22 avril 2016

Baby girly box

Des amis, de longue date maintenant, m'ont appris une bonne nouvelle: leur famille s'agrandit de deux pépettes!!! Je suis très contente pour eux, surtout qu'ils ont déjà deux garçons géniaux. Je me suis donc mise en tête de leur fabriquer une baby box un poil girly pour accueillir leurs filles!

image

Étant dans ma phase tricot, je me suis mise à fabriquer des petits chaussons. C'est tellement chouette de tricoter pour des bébés, ça va si vite... 

image 

J'ai craqué sur cette laine rose, exactement le rose que j'aime. Ce joli modèle, je l'ai trouvé ici, j'ai tricoté avec des aiguilles de 4. J'ai rajouté une petite bride en crochet, oui oui j'ai aussi pris le crochet, et un petit bouton gris. Ma grand mère m'a bien aidé pour les coudre car ce fut pas simple...

image

J'ai ensuite tricoté ce petit modèle que j'aime beaucoup. Je les trouve super modernes, j'adore! J'ai tricoté ceux-ci en 3 et 1/2. 

image

J'ai complété cette baby box, par ces deux bavoirs, cousus avec des tissus supers girly.

image

Et pour finir, j'ai rajouté un tapis à langer nomade. Je pense qu'avec deux bébés, ce genre d'accessoires peut être utile. J'ai repris les tissus des bavoirs.

image

Il y a deux poches, pour mettre les couches ou les produits pour nettoyer bébé. 

image

Voila ma baby box pour deux petites filles qui ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez... Avec cette box je participe au défi de Ciboulette59! J'espère que j'ai relevé le défi 😉

image

J'ai adoré confectionner cette baby box, et vous, vous offrez quoi aux bébés de votre entourage? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oups, j'ai oublié ... en fait j'adore les gâteaux de couches !!!!
Répondre
L
Très très jolie box !!! Moi j'aime aussi les doudous plats et il m'arrive aussi de confectionner un protège carnet de santé assorti ... des attaches sucettes ... voilà quelques idées pour ta prochaine box :-)
Répondre
C
C'est vrai que ça va vite de tricoter pour des bébés et ça fait toujours plaisir !
Répondre
L
2 poulettes d'un coup, c'est une vraie aventure, heureusement que les voila joliment parées :-)
Répondre
Q
Groumf, en ce moment je n'offre pas grand chose! fut un temps où je faisais une guimpe à col claudine et un petit gilet au point mousse, mais là dernièrement je me suis laissée dépasser par le temps!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 178
Publicité