Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
21 mai 2012

Vaisselier

Enfin un petit article de ma part. En ce moment il faut savoir que je suis dans les travaux jusqu'au cou pour mon nouvel appartement!!! Ça ressemble un peu à ça (et là on a bien avancé ;-)) :

P1080173

Pour que l'achèvement des travaux soit parfait j'ai retapé un vieux vaisselier, au départ réservé à ma soeur! Il sera dans ma nouvelles cuisine, qui entre vous et moi, va être trop belle!

Après des heures de décapage, de ponçage, j'ai enfin choisi mes couleurs pour qu'on puisse enfin se mettre à peindre! enfin on, fut essentiellement papa qui c'est mis derrière son pistolet et m'a fait ça comme un chef!

Mais avant tout travail, Mr Tellem, le chat de la famille, a fait son inspection:

P1080085P1080086

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense maintenant que vous voulez savoir à quoi ressemble ce magnifique vaisselier

P1080088

Après une couche d'après nous voilà partie pour la mise en couleur! Vert et beige pour donner un coup de pep's à ma cuisine:

P1080090 P1080089 P1080091

Au final, il a trouvé toute sa place dans ma pièce, je le trouve super beau et je pense que je vais apprécier son volume pour ranger toute ma belle vaisselle!!!

P1080172

Après avancement des travaux, ça donne ça!

P1080202

Et vous vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ce vaisselier . Mes beaux parents en avait un mais malheureusement je n'ai pas pu le récupérer.
Répondre
M
Bravo Cam... Vintage à souhait!!! :)
Répondre
C
Laisse toi tenter Cé, après tout c'est que de la peinture!!!!
Répondre
C
SUPER beau!!!!<br /> <br /> pffiou, je voudrais aussi "modifier" mes meubles.. ms j'ai peur d eme planter du coup j'ose pas me lancer!!!^^
Répondre
L
Bravo pour redonner vie à ce vaisselier. Et il a l'air d'avoir bien trouvé sa nouvelle place !
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 310
Publicité