Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
3 janvier 2014

Fabrique moi un mouton...

Comme on le dit souvent avec Audrey, pinterest est une source infinie d'inspiration pour nous! Cette fois-ci, j'ai craqué pour un magnifique petit mouton bibliothèque. J'ai déniché deux versions de la bestiole une en carton et une en bois.

Ce mouton m'a tout de suite séduite et il m'a immédiatement fait penser à ma copine Céline et à son fils. Elle adore le petit Prince et son petit Noé commence à apprécier les histoires que lui racontent ses parents! Il ne me restait plus qu'à convaincre mon père pour qu'il m'aide à réaliser ce mouton bibliothèque, pour Noël!!!

Mon père s'est très vite prêté au jeu et à relevé avec plaisir le défi de créer un patron, de scier, poncer, assembler... tous les éléments. Très vite, ma sœur a trouvé cette idée géniale et a réclamé à son tour son mouton pour l'offrir aux filles d'une de ses amies... 

Je pense maintenant qu'il vous tarde de voir notre petit troupeau... J'ai décidé de lui peindre des sabots et des yeux, Audrey a voulu le sien plus contemporain et elle l'a laissé blanc comme neige!

 

 image

image

 

La bête fut très vite adoptée par Noé et ses parents!

 image

 Le gabarit est gardé précieusement par notre père, pour un jour peut être agrandir le troupeau... Pas de pulls bien chauds avec la laine de ce mouton mais des histoires à l'infini ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je les ai remarqué ces moutons !!! ils sont adorables ... et le troupeau est grand, car il y a ausi les vaches et d'autres animaux tout aussi sympathiques !! Bien de la chance à toi d'avoir encore ton papa et qui bricole super bien !!! Bravo ;) ! Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
F
merci pour ta visite sur mon blog :) ce mouton est vraiment trop top! je l'adore :)
Répondre
S
Quelle idée géniale, utile et très décoratif
Répondre
N
Ça déchire !! La chance !!! Bravo c'est : trobo :)
Répondre
Y
ils sont vraiment top ces moutons de lecture !! bravo pour la réalisation à 4 mains !!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 178
Publicité