Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
11 septembre 2011

Un tour du monde express...

Nous revoilà rentrée de nos superbes vacances!!! Bon j'avoue ça fait un petit moment que nous sommes de retour, mais entre mes problèmes d'ordi (ouille ouille ouille) et le nouveau projet très prenant d'Audrey (elle vous en dira plus très bientôt), nous n'avons pas donné de nouvelles.

Nos vacances ont été magiques, nous avons vu des choses magnifiques, dégusté des mets succulents, nous en avons pris pleins les yeux. Comment faire un tour du monde express à 2h de Bordeaux? Là je suis sûre que vous vous demandez où nous sommes parties... Je vous donne notre itinéraire en photos:

IMG_6786

1ère escale à Rio de Janeiro, temps un peu brumeux mais chaud, chaud, chaud.

Puis direction San Fransico, rues pentues, tramway et Golden Gate:

IMG_6963

IMG_6838

Nous avions envie, de dépaysement total, de choc culturel, nous avons toujours rêvé de l'Asie, nous l'avons fait, direction la Chine:

IMG_7069     IMG_7070

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir notre tour du monde nous avons fait escale dans une oasis mauritanienne, afin de parfaire notre bronzage et retrouver le soleil de l'Afrique...

DSCN0717

Alors je suis sûre qu'on vous épate! A peine une heure de décalage horaire, une langue peu compréhensible, heureusement que l'Anglais est universel, 2 petites heures d'avion et des règlements en euros, pour découvrir des paysages aussi dépaysants et étonnants. Allez je vous aide avec une dernière photo indice:

 

DSCN0654

La capitale que nous avons visitée cet été est ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ralala je veux y aller c'est bôôôô!!!<br /> Vous êtes des chanceuses...<br /> Bisous, bisous.
Répondre
A
Est-ce que ce serait le Portugal?très belles photos en tout cas!
Répondre
C
hihihi merci!!! Mais non Cé tu n'es pas noeud noeud. Touts ces belles photos viennent d'une seule et même ville mais elle nous a fait penser à beaucoup d'autres lieux magiques... la réponse dans la semaine!<br /> bises
Répondre
C
pfff, ben alors moi, suis surement noeud noeud, j'ai rien compris!!!!! o_O !!!! <br /> Vite, vite la réponse!!!!^^
Répondre
L
J'aime beaucoup le style de cet article, bravo!!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 310
Publicité