Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
6 mai 2016

Un jour j'irai à New York avec toi

Une de mes amie a décidé de passer ses vacances d'été à New York avec sa famille. Alors, pour son anniversaire, j'ai voulu lui coudre un petit organisateur de voyage, pour que surtout ils n'oublient rien d'important...

image

Je suis donc allée faire un tour au marché Saint Michel de Bordeaux, pour dénicher un tissu adéquat!

image

pour le modèle j'ai un peu improvisé même si, bien entendu, je me suis inspirée de quelques modèles sur Pinterest...

image

Cet organisateur se compose à droite de 4 pochettes pour y glisser les passeports de chacun. A droite une grande poche pour ranger un guide, ou un petit carnet de voyage.

image

J'ai ensuite fait en toile cirée transparente une poche sur la longueur pour avoir un accès rapide aux billets d'avion. Je sais bien que maintenant on a plus des photocopies que de vrai billet mais j'aime le format billet d'avion... On se refait pas.

image

Voila de quoi, arpenter les rues de New York à la recherche des bonnes adresses... Il suffit de glisser ce petit organisateur dans le sac, et c'est parti pour des vacances de rêve!!!!

image

 

Et vous, c'est quoi votre nécessaire de voyage? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pendant mes voyages, je prends toujours un carnet de bord ! Avec des pages pochettes pour glisser des petits "papiers" souvenirs !<br /> <br /> C'est très beau !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
K
Super cadeau, bien joli et bien pratique (surtout à l'aéroport pour une famille nombreuse...) ! Mon nécessaire à voyage serait également un accessoire super organisé...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
sympa ce cadeau tu as fait une heureuse c'est sûr!
Répondre
L
super idée, et j'adore ta réalisation :-)
Répondre
L
Super idée et superbe réalisation !!! Pour moi, l'idéal du kit-voyage ... un paréo :) xoxo
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 178
Publicité