Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
28 mai 2011

Modèle D Blouse à Manches Ballons

Et oui j'avais dit que le prochain modèle que je ferai, serait la Mini robe à 2 poches, le modèle E. Mais voilà lors de ma dernière escapade au marche de Saint Michel, en compagnie de ma Frane, j'ai craqué pour ce magnifique tissu bleu turquoise(à 2e le m), très frais et qui va très bien pour la blouse à manches ballons.

IMG_6534

Voilà plusieurs semaines que je me dis bon aujourd'hui tu coupes et tu couds mais je ne sais pas si c'est la faute au soleil ou la peur de couper, je n'arrivais pas à m'y mettre!!!

Jeudi je me suis dis maintenant ça suffit ma grande au boulot j'ai donc fais mon patron, puis découpé mon beau tissu!!! Vendredi j'ai fais un petit tour au bouton d'or pour trouver the boutons. J'étais partie tout d'abord sur des petits boutons roses mais impossible de trouver le bon rose, je n'ai même pas cherché à trouver du bleu turquoise, et au bout de quelques essaies je me suis décidée pour ces petits boutons fleurs blancs (je trouve qu'ils rappellent les petites fleurs du tissus).

IMG_6533

J'arrête de parler et je vous montre Ma blousse à Manches ballons (pas aussi ballon que j'ai trouvé que c'était plus jolie comme ça!):

IMG_6522

 IMG_6527                                 IMG_6523

Et voilà pour ce deuxième modèle vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok pas de souci je sais pas si je vais pouvoir t'aider mais dis moi et on voit!!!
Répondre
C
Rooooooooooooooh, j'ai tout un livre sur comment faire les sarouels. Je te mp ^^.
Répondre
C
Si j'ai un patron je saurai faire!!! @suivre...
Répondre
C
Elle est superbe ***w***.<br /> Les boutons sont vraiment un très très bon choix!!!<br /> Dis, dis tu sais faire des sarouels *w*???
Répondre
M
Je note "avec amour" ^^ Rooooo c'est mimi ma Cam!!! :)
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 433
Publicité