Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
3 juin 2011

Petite BO Grue Origami

Depuis le cadeaux réalisé pour Miss TinGuette* j'ai une idée en tête mais bien sûr il me manquait un peu de matériel pour mettre en forme, mardi petit arrêt à cultura pour acheter des supports boucles d'oreilles et en avant pour réaliser de petites Boucles d'Oreilles en Origami.

Je me suis donc amusée à plier des grues sur des carrés de papier de 2cm sur 2 cm. Et je peux vous dire que c'est vraiment pas grand donc il faut une grosse dose de patience et surtout de minutie! J'ai ensuite monté les grues avec quelques perles rocailles rouges et petites perles argentées sur une tige j'ai fermé le tout avec une petite perle à pincer... Vous voulez voir.... aller je vous montre:

IMG_6563

d'un peu plus prêt:

IMG_6543

Voilà pour ce soir! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! quelle réussite,<br /> <br /> jolie découverte blog ce matin, c'est toujours un plaisir d'arriver sur un nouvel univers, de s'en imprégner et d'apprécier.<br /> <br /> Bacci
Répondre
C
Rholalaaaaaaaaaa, je suis ARCHI fan!!!!! :-)<br /> Dis, tu voudrais bien m'en faire une paire? Je te les paie, ou te fais un ptit truc scrap en échange... Tu me fais signe si ça te dit? :-) (je serai pas fâchée si ça te dit pas hein!!! hihi...)<br /> Bises
Répondre
O
Très chouettes! Tu as raison 2*2 c'était la bonne taille, 5*5 ça aurait été trop grand!
Répondre
M
Purée!!!! Quelle finesse!!! Bravo Cam, elles sont trop belles:)
Répondre
C
Merci, elles sont mignones!!!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 386
Publicité