Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
13 mars 2015

Duo de bonnets tous doux

Lorsque les Chouettes ont commencé à faire la publicité de leur Chouette Kit n°13, j'ai immédiatement craqué pour le joli bonnet orné d'un noeud, je l'imaginais très bien sur la tête de ma copine Aurélie. Je ne suis pas la seule à avoir craqué puisque Camille, a également acheté un kit pour que je lui fasse ce bonnet.

Comme toujours en attendant que Cam se mette au crochet, je lui réalise ses envies et vis et versa pour moi avec la couture.

Trève de blabla, voici les photos:

Bonnet noeud CK13 Cam&Drey 1

Bonnet noeud CK13 Cam&Drey 2

Pour Aurélie, je n'ai augmenté que sur 8 rangs parce qu'elle a une petite tête mais aïe le bonnet est quand même trop petit. Bien sûr, à la toute fin mon marque rang est tombé et je ne l'ai pas totalement bien remis si bien qu'il y a un petit décalage... Bref, il va falloir que je me rattrape, auprès de ma coupine!

Ensuite (enfin plusieurs mois plus tard), je me suis attaquée à la version plus foncée de Camille.

Bonnet noeud CK13 Cam&Drey 3

Au vu de la crinière de ma soeur je suis partie sur une augmentation sur 9 rangs et j'ai rallongé de 2 rangs la longueur maximale proposée (avec le reste de laine, je pense que j'aurai encore pu faire un rang de plus). Toujours zéro problème avec ce modèle et cette jolie laine chaude, douce et classieuse avec ce fil argenté (lanas stop Joy).

Le bonnet, fut parfait pour notre petite escapade parisienne (même si on a eu droit à un beau soleil, les matinnées et les soirées restaient fraiches!):

Bonnet noeud CK13 Cam&Drey 4

Bonnet noeud CK13 Cam&Drey 5

Maintenant, je suis partagée entre mon envie de beau temps et l'envie de crocheter encore des bonnets...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello, I love your crochet, it is beauty, I love this colors, I follow your blog, I have a blog about crochet with free patterns and free crochet diagrams, visit me , hugs from Brazil.<br /> <br /> Visite meu blog - Tita Carré - Crochet
Répondre
C
Il lui va très bien, c'est une réussite!!
Répondre
L
Magnifiques !!! J'adore !!! J'ai ce chouette kit mais je n'ai pas réussi, sniff !!! il va falloir que je ré-essaye.
Répondre
Q
Aaah ouaiiis, vraiment chouette, ce bonnet (c'est le cas de le dire!)
Répondre
C
Trop mignon ce bonnet avec son petit nœud !
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 686
Publicité