Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
22 mars 2024

Sweat Trinity

Voilà un moment que ce sweat me faisait de l'œil. J'ai réussi à trouver un petit code promo qui m'a permis d'obtenir la box pour pouvoir le confectionner. 

Tout le nécessaire se trouvait dans la box : les 3 tissus, le fil, le patron et le livret explicatif. 

Ce sweat est un des best seller de la maison Majam

La seule difficulté peut se trouver dans la couture des bandes sur les côtés du sweat. Mais sincèrement c'est à la porté des débutants. J'ai cousu la quasi totalité à la surjeteuse. En une demie-journée, le sweat était cousu. 

Je l'adore, le tissu est ultra doux et confortable, j'aurai pu coudre la taille en dessous car il est plutôt loose. Les commandes de la famille pleuvent je sais ce que je vais coudre dans les prochaines semaines.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super sympa ce sweat ! bisous
Répondre
P
Trop sympa effectivement!
Répondre
S
Bravo challenge réussi haut la main ! =^..^=
Répondre
D
coucou je te met au defi des bisous
Répondre
M
Magnifique réalisation, bravo!<br /> douce journée
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
279 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 433
Publicité