Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cam & Drey bricolent...
Publicité
21 août 2015

Clin d'œil guyané

Ma copine est de passage en métropole et je vais enfin rencontrer sa petite Léa, vous vous rappelez je lui avais confectionné une guirlande fanions comme cadeau de naissance! Pour notre première rencontre j'ai voulu lui coudre un petit quelque chose. Après avoir cherché quelques heures sur Pinterest, j'ai trouvé le tuto d'une petite salopette!

Le tissu était vite trouvé, cette petite est née en Guyane et elle déménage pour aller vivre en Nouvelle Calédonie, je souhaitais qu'elle garde une trace de son passage en Guyane alors j'ai utilisé du Madras.

image

 J'avoue ne pas avoir bien compris une partie du tuto, du coup j'y ai apporté de petites modifications...

image

J'ai rajouté des pressions étoiles sur le côté gauche! Je pense qu'elles seront bien pratique pour habiller la demoiselle.

image

J'ai coupé en 6 mois, mais le modèle ne me paraît pas très grand, je vais croiser les doigts pour qu'elle puisse la porter au moins une fois!!!!

image

J'aime bien le résultat, même si j'avoue que porter du Madras, n'est pas toujours aisé...

image

 

Alors vous en pensez quoi de ma dernière cousette? 

Publicité
Commentaires
D
Que de couleurs! un bel ouvrage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
super mignon, j'aime beaucoup le madras.
Répondre
S
trop mignonette cetet barboteuse, en madras, joli clin d'oeil ! une famille qui bouge dis donc !
Répondre
D
Trop mignon !!!<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
B
Une belle réalisation pour un joli clin d'oeil à cette petite.
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
251 abonnés
Publicité
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 979 256
Publicité
Publicité