Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cam & Drey bricolent...
Publicité
17 octobre 2014

L'imparfaite

Depuis longtemps je rêve d'une jolie robe d'été coupée dans un vieux drap. Une amie m'a offert un magnifique vieux drap blanc, ajouré et brodé. J'ai longtemps hésité à le couper et cet été je me suis dis que c'était le moment.

Après avoir trouvé un patron, je me suis lancée dans la couture.

J'ai voulu faire une encolure carrée pour mettre en valeur mon décolleté comme dirait Cristina! Je voulais également que cette petite robe soit plutot ample pour qu'elle soit agréable à porter l'été.

Je crois que j'ai un peu trop réussi ce dernier point et du coup elle est super trop large! Where is the problem? Mon emmanchure est top, pour une fois, et je n'arrive pas à comprendre comment réduire la robe sans abîmer ce qui va bien.... Si vous avez une solution je suis preneuse! Je vous montre quand même la fameuse.

image

image

J'ai quand même porté cette petite robe cet été pour aller a la plage ou à la piscine, sa grande encolure permet de dégager une épaule et donne un côté sexy comme son ajouré au dessus du genoux ! Je l'aime même si elle est imparfaite.

Maintenant, j'ai un peu de temps pour trouver comment la retoucher d'ici l'été prochain...

Publicité
Commentaires
U
Très jolie!! et bien vu le petit détail en bas!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
A
Ajouter une ceinture, ou des pinces (aucune idee comment on les fait par contre !) ???<br /> <br /> En tout cas c'est vrai que l'encolure et les manches sont superbes, tu es une pro ! J'espere que tu trouveraas une solution.
Répondre
F
Elle est jolie cette robe c'est dommage que le résultat n'est pas celui que tu espérais !
Répondre
S
Tu es dans de beaux draps !! :) Belle transfromation !!
Répondre
L
C'est dommage car elle est bien jolie!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
247 abonnés
Publicité
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 992 912
Publicité
Publicité