Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cam & Drey bricolent...
Publicité
7 mai 2011

De l'eau pour les éléphants!!!

Je viens de passer une superbe après midi, d'abord entre copines et ça fait toujours plaisir de partager des moments avec les twiny!!! Et puis salon de thé et cinéma, vous allez me dire quoi de mieux pour un samedi pluvieux...

Après donc un bon repas pour ma part de scones chantilly aux herbes et saumon et pour les filles brochettes de poulet nous voilà partie pour une séance ciné pour voir "de l'eau pour les éléphants". Je vous mets la bande annonce en Vo même si nous l'avons vue en VF dommage mais nous avons pas boudé notre plaisir:

Alors quoi vous dire sur ce film, qu'il est aussi beau que violent. J'ai adoré les couleurs, les costumes, les acteurs magnifiques, tellement bons qu'on pourrait tomber amoureuse de Robert et fracasser Christoph Waltz contre un mur, vous voyez que mes sentiments sont partagés. Je donnerai une mention spéciale à Rosy car c'est la plus forte, elle a tout compris ♥.

Je ne vous dévoile rien de plus sinon que j'ai aimé ce film parce qu'il me laisse interrogative, mais aussi avec une certaine colère ou plutôt de l'agressivité mais ce qui reste ce sont de magnifiques images en tête... à vous de vous faire votre propre opinion, bon film...

Publicité
Commentaires

logo

Publicité
Newsletter
245 abonnés
Publicité
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 998 679
Publicité
Publicité