Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cam & Drey bricolent...
Publicité
26 février 2011

Brownies tout chocolat...

Une envie de chocolat, je plonge dans mes nombreux livres de cuisine et je trouve celle du brownie!!! et oui beaucoup de recettes me tentent mais je n'ai pas forcement ce qu'il faut dans les placards...

Pour cette recette il vous faut: 250gr de beurre, 300gr de sucre, 110gr de farine, 40gr de cacao en poudre, 3 oeufs, 220gr de chocolat noir, et des pépites de chocolat

Pour ma part j'ai divisé par 3 la recette et j'ai diminué le sucre!!! Voilà le résultat:

IMG_6106 en sortant du four, hummmm ça sent bon

IMG_6117 oups une petite souris est passée par là... juste un mot DELICIEUX

Publicité
Commentaires
C
Il a l'air bonnnnnnn !!
Répondre
C
je vous confirme, trop trop bon mais j'ai intéret à aller à la piscine la semaine prochaine!!!
Répondre
L
Miam miam!!
Répondre
M
Rooooo..... ^^
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
245 abonnés
Publicité
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 998 679
Publicité
Publicité