Blouse Chloe
J'ai cousu à Audrey une blouse Chloé pour Noël et j'avais commencé la mienne mais d'autres projets s'étaient intercalés. Les chaleurs arrivant je me suis empressée de terminer ma couture.
/image%2F0404343%2F20260521%2Fob_ba0986_img-20260521-194031.jpg)
J'ai réalisé une seule modification au patron ce sont les manches, chez moi elles ne sont pas bouffantes. J'ai fait la plus grande taille du patron, je pense que pour une prochaine fois je peu sous tailler au moins de deux.
/image%2F0404343%2F20260521%2Fob_87db93_img-20260521-194127.jpg)
Sinon pas de grande difficulté, si ce n'est faire la chaînette pour enlacer le bouton. J'ai profité de la venue d'Audrey, elle m'a fait ça en 2 secondes top chrono !
/image%2F0404343%2F20260521%2Fob_3a0817_img-20260521-194312.jpg)
Le tissu est une merveille pour l'été, un nid d'abeille pas du tout epais. Le plus dur fut les raccords de rayures, si vous regardez, il n'y en a pas😅.
/image%2F0404343%2F20260521%2Fob_149175_img-20260521-194225.jpg)
Voila une nouvelle blouse dans mon dressing, vivement mon prochain défi couture !
