Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
19 mai 2023

Une banane en Jaquard

J'ai succombé à la mode de la banane diriez vous ! Oui mais pour l'offrir à une amie qui vient de fêter son anniversaire. J'ai utilisé le patron sac banane de tissus.net. 

IMG_20230422_164608

Pas de grande difficulté, il faut juste comprendre ou placer les bonnes pièces. J'ai utilisé le jacquard pour réaliser le bombers d'Audrey, une doublure bleu marine et une fermeture simple, seule modification apportée au patron. 

IMG_20230422_164729

Je trouve qu'elle a une belle capacité de rangement. Le tissu épaisse lui permet une belle tenue. 

IMG_20230507_211842

Et vous avez vous succombé à la mode de la banane, pour moi je ne suis toujours convaincue, trop marquée par la banane tour de taille des années 90 😅 !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe !!
Répondre
A
Sympa comme tout dans ce jacquard !
Répondre
P
Comme toi, je n'ai pas apprécié la banane qui rebondit à chaque pas autour de la taille, mais porté en bandoulière, je commence à me laisser convaincre. Ca doit être plus pratique que le tote bag quand on veut le strict minimum. Elle est top et je vais bien succomber un jour à force d'en voir d'aussi jolie.
Répondre
A
Très joli...
Répondre
O
Elle est canon!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 386
Publicité