Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
10 mars 2023

Ceinture façon obi en wax

J'aime bien posséder des accessoires un peu originaux qui donne du pep's à une tenue un peu classique. J'ai donc sorti mon Wax préféré et mon livre de couture de Aime comme Marie, et voilà une jolie ceinture Obi. 

IMG_20230119_183645

Pour que ma ceinture est un peu de tenue, je me suis servie d'une chute de tissu de ma veste color bloc. 

IMG_20230119_184200

Le seul inconvénient à ce modèle c'est qu'il prend beaucoup de tissu. Mais quand on aime on ne compte pas... 

IMG_20230119_183932

Audrey pour l'occasion à joué les mannequins car elle, au moins à une taille marquée, pour l'occasion elle m'a même me emprunté ma robe fétiche du moment en velours noir.... La combinaison est parfaite, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce superbe article ! j'adore le résultat ! Ce type de cei,ture irait super bien autour d'un poncho stylé ou d'un manteau fin pour les soirées fraiches de printemps
Répondre
P
J'adore le wax, je dis oui, oui, oui :)
Répondre
P
Sympa!
Répondre
H
Très jolie cette ceinture en wax !
Répondre
A
Le résultat est trop sympa, et cette ceinture donne un bon coup de pep's à cette petite robe noire 😍
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 518
Publicité