Didi le petit renne de Khuc Cay
Vous croyiez que les rennes du Père-Noël ne travaillaient que dans la nuit du 24 au 25 décembre pour tirer le traineau plein de cadeaux? Que nenni! Ils ont également la lourde tâche d'apporter le courrier des enfants jusqu'au Pôle Nord en ne perdant aucune lettre en chemin...
J'ai eu la chance de croiser l'un d'entre eux Didi, échappé du merveilleux livre Les petits animaux de Khuc Cay chez Eyrolles et il a accepté de poser pour moi...
Armé de mon crochet 2.5, j'ai pioché dans mon stock de pelotes de coton: DMC, Phildar, Ricorumi et Scheepjes en avant!
Même constat qu'avec Miti et Mitsi, les modèles de Khuc Cay sont adorables et regorgent de détails mais du coup ils sont looooongs à réaliser et demandent BEAUCOUP d'assemblage.
Il faut avoir aussi en tête qu'avec un crochet 2.5 le modèle est tout petit une fois terminé.
Je n'ai pas rencontré de difficultés particulières en dehors de l'assemblage du museau que j'ai recommencé deux fois et qui ne me convainc toujours pas vraiment.
A peine le shooting terminé, Didi est reparti! Il avait cependant une lettre en plus dans sa besace, un petit courrier très simple de la part de Camille et moi, demandant au Père-Noël de vous apporter de beaux moments avec ceux que vous aimez tout au long de ces fêtes de fin d'année!