Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
24 juin 2022

Brick au thon

Par le plus grand des hasards, en sortant de faire mes courses on m'a offert un paquet de feuilles de brick. Il est vrai que j'en achète rarement alors que j'aime bien réaliser quelques recettes avec. Aujourd'hui je vous propose une recette de brick au thon, qu'un de mes ados m'a fait découvrir à l'appartement thérapeutique. Vous m'en direz des nouvelles...

IMG_2167 

Pour 2 personnes, il vous faut :

  • 2 feuilles de brick
  • une boite de thon
  • du persil
  • 2 oeufs
  • et du fromage frais style feta, vache qui rit...

IMG_2154

Pour une brique, plier la feuille en deux. Réaliser un cercle avec le thon égoutté, saupoudrer de persil ou effeuiller du persil frais. Ajouter quelques morceaux de fromage frais par dessus le thon. Casser un œuf dans un bol et le verser au centre du cercle. Jusqu'ici rien de bien compliqué.

67780366_A5CE_443C_884C_3E055A539C56

Faire chauffer dans une poêle de l'huile. Rabattre les côtés de la feuille sur l'œuf pour réaliser un triangle. Déposer le dans l'huile chaude, appuyer sur les extrémités pour coller les bords. Faire frire 2 min de chaque côté. 

7C9381DF_DDBE_4716_99F9_FCDC30786159

Déposer sur du papier absorbant pour enlever l'excès de gras. Servir avec une petite salade bien fraîche.

IMG_2168

Vous n'avez plus qu'à déguster. J'aime beaucoup cette recette qui est simple, économique et extra bonne!

À vos fourneaux ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou c'est tellement bon et simple alors pourquoi s'en priver, surtout en ce moment, bisous
Répondre
P
Une recette rapide et bien agréable à faire ces jours-ci !
Répondre
L
Merci pour cette délicieuse recette!
Répondre
L
Bonjour Camille ,,, <br /> <br /> Hun ,,, Bien appétissante cette recette ,,, Merci pour ton partage ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
Cela m'a l'air délicieux!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 386
Publicité