Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
25 mars 2022

Porte-clefs koala au crochet

Vous vous souvenez peut-être, il y a quelques mois de ça je crochetais des porte-clefs animaux pour célébrer la première rentrée scolaire de deux petites puces de mon entourage.

Comme j'aime bien les petits cadeaux clins d'oeil, j'ai récidivé mais cette fois-ci avec un koala!

Porte clefs Koala CamDrey bricolent

Ces porte-clefs sont d'excellents projets de dernière minute (oui chez les copains on n'est pas du genre à prévoir les invitations longtemps à l'avance!!!).

Et qui dit dernière minute dit aussi que je ne me suis pas embêtée à créer un tuto, j'en ai trouvé un tout prêt sur le net chez your crochet. J'ai choisi l'option broderie pour le visage même si ce n'est pas mon point fort, mais bon... on a dit projet de dernière minute! XD

Pour le matériel, comme toujours du phil coton 3 de Phildar et mon crochet 2.5. Pour la broderie, j'ai dédoublé mon Phil3 noir pour éviter d'avoir trop d'épaisseur.

D'ailleurs, je ne sais pas si je l'ai déjà mentionné mais comme c'était un projet de dernière minute, je n'ai pas non plus eu le temps de prendre un tonne de photos, désolée!

Porte clefs Koala CamDrey bricolent

Allez, je m'arrête avant que cet article ne parte en cacahouète. En tous cas j'ai repéré encore pleins de modèles tous mignons de ce style, ce sera parfait pour de prochains projets de... AUDREY ON A DIT STOP!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh c'est trop mignon<br /> <br /> j'adore
Répondre
A
Il est trop chou ❤️ c'est une jolie attention !
Répondre
L
Adorable, on en redemande !
Répondre
D
coucou il est tout mignon il pourra rejoindre le défi de mercredi bisous a très vite
Répondre
J
Que c'est mignon , cette petite tête!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 386
Publicité