Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
18 février 2022

Etole Calypso au crochet version 2

Quand en juin 2021 j'avais terminé mon étole Calypso version 1 et qu'il me restait une pelote presqu'entière de fil fuschia, suffisamment de crème et un peu de gris, Camille a lourdement légèrement insisté pour que je lui en crochète une pour elle.

Etole Calypso V2 au crochet Cam&Drey bricolent

Je m'y suis mise immédiatement, mais je n'avais pas assez de fuschia donc le temps d'en recommander et de faire passer quelques projets prioritaires, mon ouvrage s'est fait oublier.

Peu avant Noël, je me suis dis que c'était le moment ou jamais de m'y coller pour l'offrir à Camille.

Etole Calypso V2 au crochet Cam&Drey bricolent

Si le patron n'est pas complexe et même si je note mes rangs au fur et à mesure dans un carnet, reprendre l'étole en cours de route m'a donné quelques sueurs froides et j'ai bien dû en défaire une partie deux ou trois fois...

Etole Calypso V2 au crochet Cam&Drey bricolent

Arrivée à la bordure de l'enfer, je me suis rapidement rendue compte que je n'aurai pas assez de fil crème et comme Noël approchait dangereusement, il était trop tard pour recommander une pelote. J'ai donc décrocheté ce que j'avais déjà fait et improvisé une bordure plus rapide à faire et surtout moins gourmande en fil. Je vous aurez bien livré son secret mais je n'ai bien sûr pas pris de note (l'urgence ma bonne dame!) et vu que j'écris cet article presque deux mois plus tard autant vous dire que j'ai oublié ce que j'avais fait.

Etole Calypso V2 au crochet Cam&Drey bricolent

Bref, mon étole a pu être bloquée et confiée au soin du Père Noël à temps et je crois bien qu'elle a plu à Camille...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Trop belle!
Répondre
P
Une belle création toute en finesse.
Répondre
K
Cette écharpe est superbe !!<br /> <br /> tant pis pour les explications de toutes façons je ne sais pas crocheter !!! :)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
S
ce châle est ravissant avec sa bordure blanche qui le finit joliment !
Répondre
H
Cette étole en crochet est un très joli cadeau !<br /> <br /> Tes points sont bien réguliers.
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 386
Publicité