Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
28 janvier 2022

Un bonnet pour l'hiver

En décembre au moment des grands froids, mon collègue me parlait de son envie d'un bonnet qui tient chaud et surtout ce fameux bonnet devait avoir un pompon.

IMG_1922

Que cela ne tienne, il me restait une pelote de grosse wool de we are knitters jaune, couleur qui lui ira parfaitement au teint. J'ai ressorti mes aiguilles 15 et avant.

IMG_1913

Le bonnet se monte extrement vite avec cette laine, je pense qu'en 1h j'avais fini de le tricoter. Restait plus qu'à faire un pompon, je crois que jai visé un peu gros. 

IMG_1915

Je trouve le resultat tres sympa, j'espère pas trop féminin. Je n'ai pas trop l'habitude de tricoter pour un homme, je vais attendre son verdict! 

IMG_1914

Il me reste de la laine je crois que je vais m'en tricoter un, mais avec un pompon plus petit! Vous en pensez quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
J
il est superbe ton bonnet, en plus, il te va bien!!<br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
U
coucou j"aurai bien besoin en ce moment tout chaud et il est trop beau, bravo, bisous
Répondre
M
Bonsoir, fan de tricot et crochet, je viens de découvrir ton bonnet chez Dane, super, ta laine à 'air de velours.<br /> <br /> Bravo, bonne soirée, bizzzzzzzzz
Répondre
J
La couleur et la maille sont top!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 917
Publicité