Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
19 juin 2020

Un t-shirt façon marinière

Il y a quelques jours je réalisais le t-shirt de Gaël en direct avec elle. Voila que j'ai eu envie d'en refaire un pour Audrey. Dans la famille nous sommes fan des marinières depuis au moins 3 générations, alors qu'en j'ai vu le défi de béabidouille, je n'avais plus qu'à me lancer.

IMG_9407

J'avais dans mon stock, un jersey fines rayures. J'ai rallongé de 5 cm le patron de Gaël mais je crois qu'il faut que je le rallonge encore plus.

IMG_9411

Ce que j'aime dans ce t-shirt, c'est son arrondi dans le dos, on peut le porter comme Audrey devant aussi, pour un joli décolleté. Ce modèle est assez rapide à réaliser, en une matinée, il était fini et emballé!

IMG_9412

Pour cette version j'ai réalisé les coutures côtés sur l'extérieur comme sur le patron de base. Je ne suis vraiment pas fan de la couture sur du jersey... peut être qu'avec le temps je m'y ferai.

IMG_9414

J'ai offert à Audrey son t-shirt, je pense qu'il lui plait!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouaouh. Il est super ce tee shirt.<br /> <br /> Un grand bravo. <br /> <br /> Ça ne doit pas être facile de coudre du jersey. <br /> <br /> Bonne fin d'après midi.
Répondre
G
Très sympa! Le jersey à coudre, je ne suis pas fan non plus mais je commence à m'y mettre.
Répondre
T
Très chouette et bien porté !
Répondre
H
Bravo pour ce deuxième t-shirt !
Répondre
D
superbe c' est très sympa et tendance pour l'eté c' est un incontournable de la garde-robe félicitations a bientôt
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 518
Publicité