Je ne sais pas si l'adage qui se ressemble s'assemble est basé sur de réelles statistiques n'empêche que dans mon entourage la majorité de mes copines sont des buveuses de thé. Dans leurs colis de Noël, je voulais glisser un peu de DIY et je me suis dis que les sous-tasses ça pouvait être une bonne idée...

Coasters crochetés Cam&Drey bricolent

Pour le matériel: mon fidèle Phil3 de Phildar (qui devrait sérieusement penser à me sponsoriser ;-)) en coloris chanvre pour la "base" du coaster, des petites pelotes offertes par ma soeur dans mon calendrier de l'Avent pour les contours, un crochet 2,5 et le modèle de Thunder Tanya sur lequel j'ai craqué en le voyant sur Pinterest!

Coasters crochetés Cam&Drey bricolent

Quelle déception quand, en arrivant sur l'article, je me suis rendue compte que je ne comprenais rien à la langue! Heureusement, je suis quand même allée jusqu'au bout de l'article et la dernière photo, représentant le diagramme des sous-tasses m'a permis de me lancer!

Coasters crochetés Cam&Drey bricolent

Je craque vraiment sur ce modèle, je pense qu'il y a de fortes chances pour que je le refasse (il y a eu encore d'autres mini-pelotes de couleur dans mon calendrier après avoir terminé ces sous-tasses)!

Chez vous, il y a eu du homemade sous le sapin?