Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
17 janvier 2020

Sous-tasses crochetées

Je ne sais pas si l'adage qui se ressemble s'assemble est basé sur de réelles statistiques n'empêche que dans mon entourage la majorité de mes copines sont des buveuses de thé. Dans leurs colis de Noël, je voulais glisser un peu de DIY et je me suis dis que les sous-tasses ça pouvait être une bonne idée...

Coasters crochetés Cam&Drey bricolent

Pour le matériel: mon fidèle Phil3 de Phildar (qui devrait sérieusement penser à me sponsoriser ;-)) en coloris chanvre pour la "base" du coaster, des petites pelotes offertes par ma soeur dans mon calendrier de l'Avent pour les contours, un crochet 2,5 et le modèle de Thunder Tanya sur lequel j'ai craqué en le voyant sur Pinterest!

Coasters crochetés Cam&Drey bricolent

Quelle déception quand, en arrivant sur l'article, je me suis rendue compte que je ne comprenais rien à la langue! Heureusement, je suis quand même allée jusqu'au bout de l'article et la dernière photo, représentant le diagramme des sous-tasses m'a permis de me lancer!

Coasters crochetés Cam&Drey bricolent

Je craque vraiment sur ce modèle, je pense qu'il y a de fortes chances pour que je le refasse (il y a eu encore d'autres mini-pelotes de couleur dans mon calendrier après avoir terminé ces sous-tasses)!

Chez vous, il y a eu du homemade sous le sapin?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super sympas..ça me donne des idées de petits cadeaux.<br /> <br /> J’aime beaucoup l’association des couleurs.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Marie-Amélie
Répondre
P
J'aime beaucoup tes associations de couleurs, c'est très joli ! Comme toi, les plus jolis modèles que je trouve sont souvent en russe ou dans une langue inconnue pour moi (déjà que l'anglais c'est pas gagné...), mais heureusement qu'il y a des diagrammes ! Tes copines ont dû être ravies de leur Noël !
Répondre
H
J'aime beaucoup les coloris de laine que tu as utilisé pour ces sous-tasses !<br /> <br /> Et ces tasses "Alice aux pays des merveilles" vont parfaitement avec ! ;)
Répondre
M
C'est super sympa, des sous verres qui peuvent être réalisés avec des restes de fil et rapidement! Je retiens l'idée.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Les miens sont joliment placés sur ma table ;)
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 041
Publicité