Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
3 janvier 2020

Un snood en cadeau

Dans le colis, que nous avons adressé à Papillon Myosotis pour avoir gagné notre concours calendrier de l'Avent je voulais joindre un DIY de saison et quoi de mieux qu'un snood quand on entre dans l'hiver?

Snood au point bubble Cam&Drey bricolent

Pour le modèle, j'ai plongé dans mes anciens Chouette Kit pour ressortir avec le snood au point bubble du CK12. Pour le matériel: 3 pelotes de Big 100 essentials de Rico Design et un crochet n°8 (je pense que j'aurai même pu partir sur un crochet n°10) et en avant!

Snood au point bubble Cam&Drey bricolent

Rien à dire sur le modèle, il est simple, se crochète rapidement, c'est parfait pour les soirées d'hiver devant une série, on n'a rien besoin de calculer les doigts fonctionnent en autonomie...

Voici le résultat porté:

Snood au point bubble Cam&Drey bricolent

J'avais crocheté la version infinity du snood en 2015, j'ai bien envie de me refaire le classique pour moi cette fois-ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très joli ce snood ! Et la couleur me plait beaucoup :-)
Répondre
G
J'adore la couleur !!! Bravo !
Répondre
N
Super ton snood, j'adore sa jolie couleur ainsi que le point choisi! bisous!
Répondre
G
Jolie couleur... en ce moment, je fais dans le béguin... pour mon petit-fils! ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, une bonne et heureuse année 2020.<br /> <br /> Bises
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 386
Publicité