Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
25 décembre 2019

Calendrier de l'Avent Cam&Drey 2019 #25

Et voici la dernière case de notre calendrier de l'Avent 2019, celle dans laquelle nous vous souhaitons de tout coeur un très joyeux Noël! Nous espérons que vous avez été gâtées, bien nourries et surtout que vous avez pu partager de beaux moments avec des gens que vous aimez.

beau-fond-lettrage-noel_23-2147965449

Pour clôturer ce calendrier, chose promise, chose dûe voici le nom de la personne qui recevra un cadeau supplémentaire de la part du Père Noël: Papillonmyosotis !

On vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à vous deux pour ce beau calendrier de l'Avent que vous nous avez offert. Je n'ai pas réussi à venir chaque jour, mais j'admire chacune de vos cases ouvertes. Du coup, je vous souhaite joyeux Noël, bonne année et tout le reste en même temps. Bises.
Répondre
W
merci pour ce calendrier plein d'inspiration, de belles idées et de créativité :) belles fêtes de fin d'année à vous
Répondre
G
Merci pour ce calendrier de l'Avent très sympa ! Joyeuses Fêtes de fin d'année à vous deux également 😘
Répondre
N
Coucou, j’ai passé de très belles fêtes et j'espère que vous aussi! gros bisous!
Répondre
G
Merci pour tous ces articles qui nous ont beaucoup apporté.<br /> <br /> Joyeuses Fêtes<br /> <br /> BIZ
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 518
Publicité