Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
21 décembre 2019

Calendrier de l'Avent Cam&Drey 2019 #21

Idées cadeaux à moins de 100€

 

Noël est à nos portes, il vous reste quelques cadeaux à trouver? Pas de panique j'arrive! Cette fois-ci je me suis donné un budget maximum de 100€ (oui oui je sais) et comme toujours l'obligation de chercher l'inspiration dans des boutiques françaises, soit des produits green, soit de la fabrication française et le tout sur internet pour que tout le monde puisse y avoir accès. Alors on est d'accord à 4 jours du Big Day les achats sur internet sont tendus mais peut-être que vous ne verrez pas tatie Véronique tout de suite ou alors en fouillant sur le site internet vous trouverez l'adresse d'un revendeur tout prêt de chez vous...

Idées cadeaux de moins de 100€ Cam&Drey bricolent

Coffret exploration La Canopée: 65€ J'aime beaucoup cette petite marque française de cosmétiques propres et naturelles. L'entreprise a été crée par deux soeurs et leurs produits sont très sensoriels et surtout efficaces! Il existe de nombreux coffrets disponibles, celui-ci est le plus cher, si vous ne trouvez pas votre bonheur vous pouvez même constituer votre propre trousse.

Vase Hay: 89€ Tout le monde aime recevoir des fleurs, mais souvent quand on vient juste de quitter ses parents pour s'installer dans son propre appartement, on n'a pas de vase et surtout pas de jolis vases. J'aime la sobriété et l'élégance de celui-ci.

Porte-Monnaie Virtuose Minuit sur Terre: 65€ Minuit sur Terre est une marque de chaussures principalement qui refuse d'utiliser des produits d'origine animale dans leurs créations. Si offrir des chaussures peut parfois être risqué à cause de la taille, la maroquinerie est plus safe! J'aime vraiment beaucoup leurs portes-monnaies.

Programme Starter Chouette Kit: 39€ Quand on aime le DIY, on connait tous quelqu'un qui un jour nous a dit: "j'adore ce que tu fais mais moi je n'y arriverai jamais!". Personnellement, j'ai appris à crocheter avec les Chouette Kits à l'époque pas de kit starter mais mon esprit logique (humhum) des vidéos youtube et une grosse envie d'y arriver! Si la personne que vous souhaitez gâter sait déjà, tricoter, crocheter, coudre... il existe des kits classiques avec patron et matériel à offrir afin d'alimenter leur addiction! En plus des CK vous pouvez aussi jeter un oeil chez We Are Knitter.

Lampe de bureau Leewalia: 77€ Leewalia est une petite créatrice indépendante dont le travail autour de l'origami est vraiment très joli. Je craque pour cette lampe de bureau mais en visitant sa boutique vous trouverez une sélection d'objets très sympa!

Collier personnalisable en argent Aglaia&Co: 119€ (oups j'ai débordé du budget) Aglaia&Co est une très belle marque de joaillerie française, dont une partie des pierres sont sourcées. De plus, en faisant vos achats sur cette boutique vous reverserez un pourcentage de votre commande à une association de votre choix. Rien à dire là dessus, les bijoux ça fait toujours plaisir!

Coffret Escape thés Dammann Frères: 48€ J'adore les thés de chez Dammann Frères, je trouve que pour les russes (mes préférés!) ce sont les meilleurs et leurs coffrets cadeaux sont toujours à tomber tellement ils sont beaux!

Moule à cake Staub: 89.95€ Moi je n'aime pas cuisiner alors bon un moule à cake ça ne m'enchante pas des masses mais ma soeur ou mon père pourraient se damner pour la qualité des produits Staub, alors si vous avez un amoureux des fourneaux à gâter peut-être que vous devriez regarder dans cette direction!

Petit disclaimer habituel, nous ne sommes pas sponsorisées, ni en partenariat avec ces différentes boutiques, nous vous présentons des objets que nous avons testé (et approuvé) ou alors des produits qui nous font bien envie.

J'espère que vous trouverez votre bonheur dans tout ça, sinon voici le lien d'un ancien idées shopping!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour tes idées c'est bien sympa<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Chouette, je découvre des choses et des marques que je ne connaissais pas. Merci pour ces bonnes idées ! Dont certaines me plairaient bien pour moi :)<br /> <br /> Merci
Répondre
M
En effet, des choses originales, merci pour toutes ces bonnes idées !
Répondre
L
Encore que de jolies choses
Répondre
P
Merci pour toutes ces bonnes idées. Bon dimanche
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 019
Publicité