Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
19 décembre 2019

Calendrier de l'Avent Cam&Drey 2019 #19

Sapin de Noël 100% recup

 

Dans le cadre de mon atelier objet, j'ai réalisé un sapin fait entièrement éléments de récupération. 

IMG_6899

J'ai eu la chance de trouver ce support en métal, qui j'avoue avait la forme idéale pour réaliser un sapin (mais je n'ai absolument aucune idée de ce que ça pouvait être à la base). J'ai entrelacé des scoubidous en guise de guirlandes. Et sur le dernier scoubidou orange, j'ai glissé des petites perles rouges.

IMG_6900

J'ai fini en accrochant quelques petites pampilles Et une petite perle en forme de ballon en guise d'étoile! Et voilà une petite décoration supplémentaire qui rejoint mon salon. Comme quoi on peut faire des déco de Noël avec 3 fois rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce support attendait son heure et il a bien fait, il est devenu un adorable sapin sur lequel on s'extasie ! :) Bravo pour cette création de saison !
Répondre
P
Très sympa
Répondre
E
Original bravo '<br /> <br /> Bisous et joyeux Noël
Répondre
S
Qu’il est beau!! Bravo
Répondre
A
Très beau... Bravo !
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 917
Publicité